la dernière génération de démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la dernière génération de démons

l alliance GDL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recrutement me concernant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
famous
soldat gdl
soldat gdl
famous


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2007

Recrutement me concernant Empty
MessageSujet: Recrutement me concernant   Recrutement me concernant Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:01

Bonsoir je m'appelle anthony je viens de commencer Ogame il n'y a pas trés longtemps je l'avou mais j'aime beaucoup Razz Je faisais partis d'une alliance avec des amis (si on peut dire sa comme sa :s) mais enfaite ils voulaient tous m'attaquer (il le veulent encore) donc je suis parti de cette alliance et un autre ami ma parlé de l'alliance gdl et je me suis dit d'aller voir. Je n'ai que 72 points et un chasseur léger Rolling Eyes sa fait pas beaucoup mais j'aimerais bien progresser et tout savoir sur ogame donc je vous pose ma candidature. Je vais sur ogame tous les jours et je suis assez motivé et votre accord me rendrait heureux mais je vous laiss voir. Surprised




Amicalement famous pirat
Revenir en haut Aller en bas
the emeric
Admin
Admin
the emeric


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/05/2007

Recrutement me concernant Empty
MessageSujet: Re: Recrutement me concernant   Recrutement me concernant Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:41

bonjour a toi j aimerai savoir qu elle est ton ancien alliance ? mis a par sa ton nombre de point n est pa suffisant pour entrer dans notre et j en suis navre mai si tu prentend avoir de la motivation tante une candidature ingame et je t acepterai mais avant j aimerai savoir si tu a de l experience dans ogame et si tu pense participer au forum se qui est pour nous une grande importance nous aimerion aussi savoir qu elle est le classement de ton ancine alliance tous ces petits details apres avoir repondu tous sa pourra la passez ingame en etant sur d etre axcepter
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgdl.1fr1.net
famous
soldat gdl
soldat gdl
famous


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2007

Recrutement me concernant Empty
MessageSujet: Re: Recrutement me concernant   Recrutement me concernant Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:40

Alors je voudrais savoir ce que veut dire ingame Laughing mon ancienne alliance était la darkfati, une alliance entre amis. Je peut être extremement présent sur le forum vu que j'y gagne dans mon intéret pour ma progression dans ogame Razz je vous trouve ogame trés interressant et pourquoi pas un jour devenir un des meilleurs Cool et je ne pense pas y arriver sans l'aide de personne comme vous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
the emeric
Admin
Admin
the emeric


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/05/2007

Recrutement me concernant Empty
MessageSujet: Re: Recrutement me concernant   Recrutement me concernant Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:53

ingame signifie dans le jeu consernant ce qu a la c est dans ogame (or forum )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgdl.1fr1.net
diamond
soldat gdl
soldat gdl
diamond


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : ile et vilaine
Date d'inscription : 17/05/2007

Recrutement me concernant Empty
MessageSujet: Re: Recrutement me concernant   Recrutement me concernant Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:32

pour etre plus simple ingame veut dire dans la jeu donc tu envoie un message de candidature ally
Revenir en haut Aller en bas
the emeric
Admin
Admin
the emeric


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/05/2007

Recrutement me concernant Empty
MessageSujet: Re: Recrutement me concernant   Recrutement me concernant Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:02

je trinke a notre nouvo membre bienvenu drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgdl.1fr1.net
diamond
soldat gdl
soldat gdl
diamond


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : ile et vilaine
Date d'inscription : 17/05/2007

Recrutement me concernant Empty
MessageSujet: Re: Recrutement me concernant   Recrutement me concernant Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:45

il faudrai mettre d'autre smiley sa serait mieux je pourait peut etre t'aider en etan moderatuer si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
the emeric
Admin
Admin
the emeric


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/05/2007

Recrutement me concernant Empty
MessageSujet: Re: Recrutement me concernant   Recrutement me concernant Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:57

ouai pouquoi pa tu a montrer que tu etai un menbre a part etier on parlera de sa en parti prive
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgdl.1fr1.net
Aokiji
Admin
Admin
Aokiji


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2007

Recrutement me concernant Empty
MessageSujet: Re: Recrutement me concernant   Recrutement me concernant Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:37

cela lui serai fort utile nest_ce pas auxiliaire???
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecegames.nice-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Recrutement me concernant Empty
MessageSujet: Re: Recrutement me concernant   Recrutement me concernant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement me concernant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la dernière génération de démons :: partie externe :: recrutement-
Sauter vers: